Crimson Hall et la Croisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crimson Hall et la Croisée

Message par Meneur le Mer 5 Avr - 10:32

Quand Lady Silva revient après plusieurs années d'absences sur ces terres, c'est l'occasion pour elle de jeter un regard nouveau sur son domaine.

La Croisée est construite dans la vallée que sillonne la Kingsroad, là ou elle rencontre la route menant à Ashpole, et celle, depuis longtemps abandonnée, tirant à travers les marécages jusqu'à Maidenpool.
Le village ne compte qu'une trentaine de maison, et ne doit son nom sur la carte qu'à la présence d’une grande auberge, La Roue d'Or, pouvant accueillir plus de 200 hôtes et à la tenue de sa foire où les familles d'artisans du domaines et d'au delà se réunissent annuellement.

Surplombant le village, sur un énorme rocher, se dresse Crimson Hall. Où ce qu'il en reste. En effet, par le passé l'espace en haut du rocher était complètement recouvert par le château des seigneurs fernés, mais suite à la prise du château par le premier Wayfarer et aux destructions qui suivirent lors du siège par l'armée de Haren le noir et celles causés par les batailles livrés par l'armée Targayrien pour la délivrer, il ne reste du château qu'une tour de l'époque auxquelles ce sont adjointes des dépendances fortifiées. L'ensemble n'occupe qu'un tiers de l'esplanade, le reste, une lande parsemée des ruines du château, servant de terrain de jeu aux enfants des seigneurs Wayfarer.

C'est la Tour qui donne son nom à la grande maison, car les appartement seigneuriaux donnant sur l'Est sont ornés de larges baies vitrées d'une couleur rouge qui éclaire les étages nobles d'une couleur écarlate chaleureuse au matin mais inquiétante quand c'est la pleine lune qui joue avec ses ombres.

Meneur
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soif-crossroads.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum