Des invités inattendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des invités inattendus

Message par Meneur le Mer 5 Avr - 10:50

Quand nos héros arrivent à la Croisée, ils sont surpris du peu de chaleur qui les accueille. Surprise qui se confirme lorsque devant les portes de la tour se présentes plusieurs silhouettes inattendues : Ser XX le Hardi
un vieux chevalier qui avait pour écuyer Lord Torrence, Septon Caleb, qui prêche sur les routes du domaines, et un maester d'une quarantaine d'année dont la silhouette droite et robuste n'est pas celle du Maester très âgé et vouté qui a enseigné l'écritures à tous les membres de la famille, Lord Torrence compris.

Rapidement nos héros apprennent que leur Maester est à l'article de la mort, mais qu'ayant connu son état, il a fait mandé un remplaçant lorsque la maladie a progressé rapidement quelques jours après le départ de la famille.

C'est le nouveau Maester qui a pris l'initiative de bloquer tous les paiements à la garnison et au village en l'absence d'un membre mâle de la famille. Rapidement Horace s’éclipse avec lui pour régler ces soucis, tandis que Silva et Rogan viennent salué une dernière fois leur vieux maître.

Peu après, et ce pour la première fois depuis le décès de la mère de Sylva, un office est célébré dans la chapelle de Crimson Hall, office auquel même Lord Torrence assiste.

Meneur
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soif-crossroads.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum