Trenn Holbein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trenn Holbein

Message par Iohannes le Sam 29 Avr - 14:27

Trenn Holbein approche de la trentaine. Grand, mince, sans élégance, il se distingue surtout par une inquiétante énergie. Les traits de son visage glabre sont durs, marqués par un nez long et des pommettes saillantes. Ses yeux châtaigne n'expriment qu'une vigueur agressive. Lors des instants de forte tension émotionnelle, une larme de sang vient parfois glisser doucement sur ses cils et tracer un sillon rouge jusqu'à la commissure de ses lèvres. Ici ou là, des rides naissantes marquent déjà le front et les contours du regard. Ses cheveux sont châtains, lâchés, formant autour de sa tête un halo broussailleux et mouvant.

Trenn reproche à son père de se soucier trop peu des affaires du fief. Intendant du domaine et intriguant, il passe de la cour des Wayfarer à celle de ses suzerains dès qu'il le peut. A force de se rendre partout où son ambition l'appelle, il finit surtout par n'être jamais totalement présent nulle part. Raison pour laquelle son instruction militaire n'est pas achevée. Le fief paternel souffre aussi de ses absences et les brigands sont nombreux dans les bois alentours.

Quand il est calme, il lui arrive de se montrer civil vis-à-vis de ses maîtres, conciliant quant aux rêves de chevalerie de son demi-frère.

Iohannes

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum