Lady Roisin Wayfarer (Buckwell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady Roisin Wayfarer (Buckwell)

Message par Meneur le Dim 30 Avr - 19:32


Lady Roisin a rejoint la maison Wayfarer, il y a plus de quarante ans lorsque Tybias Wayfarer chercha une femme après le décès de Flora Bracken. Deuxième lit, second choix... Roisin n'a jamais été belle, jamais été charmante. Mais intelligente, capable, ambitieuse, oui. Et elle donna toute son énergie à son fils, Horace, qui naquit peu après son arrivée à Crimson Hall. Elle ne tenta jamais de le favoriser ou d'en faire un seigneur, mais fit tout pour qu'il devienne indispensable à son père et à ses frères, Alester le parfait héritier, Torrence le chasseur et Rogan le revêche guerrier.

Sa première tâche fut de confirmer le mariage de Torrence et de la jeune Lady Trysta Smallwood. Celle-ci était destinée au frère de Torrence, Alester, et Roisin fit le nécessaire pour que très jeune homme et la presque veuve puisse s'entendre malgré la situation.
Les trois frères étant encore des enfants, elle organisa une régence avec le Maester qui connaissait parfaitement la maison. Et quand Torrence se montra peu apte à prendre les rênes du domaine, elle fit de son mieux pour palier au manques du jeune seigneur, même si on peut put être lui reprocher d'avoir favoriser les faiblesses de Torrence en lui servant constamment de béquille. Quoi qu'il en soit, elle fut comme une mère pour le couple, pendant les 15 ans de leur mariages où se succédèrent les fausses couches, qui virent la mort d'un jeune garçon à à peine deux ans, Andren, et qui se terminèrent par la naissance de Silva et sa soeur Shiera.

Après l'accident qui vit la mort de la Lady, elle se consacra à l'éducation des deux filles et tenta de leur apporter l'affection maternelle dont elles avaient besoin. Et même si elle tente à plusieurs reprises de placer une jeune femme auprès de Torrence, elle ne s'opposa pas à ce que Silva soit élevée comme une héritière.

Tout récemment, elle tenta de profiter de ses liens avec sa famille d'origine pour proposer à Torrence une épouse en la personne d'une jeune veuve, Lucia Buckwell, sa petite nièce.

Meneur
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soif-crossroads.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum