La Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Famille

Message par Meneur le Dim 4 Déc - 11:25

Lord Aleth Holbein, Aleth la Guigne, Aleth le Croc-cœur est un personnage craint dans les Riverlands, surtout par les femmes.

Pas pour ces résultats honorables aux joutes, mais parce que quatre jeunes femmes apparemment en bonne santé sont mortes dans les mois, ou les années qui suivirent leur mariage avec lui. Et aucune, si ce n’est la dernière ne réussit à lui donner un enfant qui passa sa première année. Après les trois premiers mariages, Aleth resta longtemps sans chercher à reprendre épouse. Et ce n’est qu’une pression incessante de Torrence Wayfarer qui le poussa à repasser devant les Septs à près de cinquante ans. Probablement pour ce venger de Torrence il épousa une Wode, une sauvageonne, une sorte de géante de près de trente ans que tout le monde avait refuser jusque-là, et entre deux repas bien arrosé elle lui donna un fils, Trenn.

Malheureusement pour Trenn mais aussi pour Aleth qui s’était bien accoutumée de cette femme certes laide et brute mais aussi généreuse et attachante, elle succomba à une mauvaise toux dans la première année du bébé. Celui-ci grandit presque seul à la Tour, formé aux armes par les soldats, dont il devient la mascotte grâce à son habilité à jurer et ses colères mémorables qui firent fuir nombre de nourrices. Lorsque il eu 5 ans, il eu la surprise de voir son père amené un bébé gracieux et souriant nommé Amaury et qui devint son frère.

Entre le Holbein et le Rivers pas de rivalité tant ils semblent être opposés. Là où Trenn est retors, Amaury est naïf. Amaury excelle aux armes alors que Trenn ne s’est vraiment jamais intéressé à leur maniement. Pour Trenn l’avenir est dans la terre, pour Amaury dans la Chevalerie. Amaury est un fils de l’Eté alors que Trenn est de l’Hiver. Mais malgré cela, la loyauté des hommes de la Tour des Jumeaux n’a jamais vacillé, tant et si bien qu’un groupe d’entre eux, des vétérans couturés et dangereux, s’est agrégé autour de Trenn et veille sur lui partout ou il va. Depuis qu’il ait en âge de le faire, Trenn s’est assuré que sa famille se rapproche des Wayfarers mais il garde de bons rapports avec les Wode.

Quant à Amaury, depuis qu’il a sauvé la vie de Silva dans un accident au bord du Lac, il sait que les portes de cette maison lui sont ouvertes. Grace à eux il a été placé comme écuyer auprès d’Oswald Whent quelques années avant que ce dernier ne rentre dans la King’s Guard ce qui lui a ouvert les portes de nombreux tournoi malgré son nom de Rivers.

Meneur
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soif-crossroads.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum