At the crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

De nos maisonnées

Aller en bas

De nos maisonnées Empty De nos maisonnées

Message par Horace Wayfarer Jeu 22 Juin - 14:01

Chers frères, nièces, vassaux et amis

Je commence à être las des attaques répétées et sournoises d'un (ou plusieurs...) ennemi(s) encore inconnu.
Si nos chevaliers sont capables de jouter et nos guerriers de s'affirmer par le métier des armes, je nous trouve bien trop souvent pris de court par les rumeurs, mensonges, complots et autres mesquineries.
Je pense notamment aux calomnies proférées à l'encontre de Lady Silva, sur nos propres terres qui plus est ! Je fais aussi écho aux insultes lâchement et grossièrement assénées sous le propre toit des Holbein.
Ce Kort Rivers, jusqu'ici inconnu, qui remporte le tournoi d'archerie et se prétend être le fils d'Adrian le Veneur n'est qu'un nouvel élément venu semer trouble et discorde sur nos terres.
Je crois donc qu'il faut que nous réfléchissions à une manière de nous protéger de ses rumeurs, ou d'au moins de les pressentir afin de les étouffer dans l’œuf, voire le sang...
Nos ennemis sont apparemment forts bien renseignés, et ont les moyens de colporter certaines rumeurs très rapidement.
Je pense que nous devrions aussi nous munir d'un réseau performant d'informateurs et d'espions, d'oreilles attentives sur nos terres qui nous relaieront toutes bribes d'informations qui pourraient s'avérer utiles. Mieux encore, je pense que nous devrions aussi envoyer ce genre d'individus sur les terres de ceux que nous jugeons hostiles à nos Maison : Juran Greyspear en est un parfait exemple. Mais il serait aussi utile d'envoyer des gens fidèles à Harrenhall, en vue du tournoi... je ne voudrais pas tomber dans un nid de vipères sans être un minimum informé de ce qui s'y trame...
Bien évidemment, ceci aura un coût.
Il y a aussi un risque : trouver des gens fiables, loyaux et incorruptibles sur nos terres relève de la gageure.
Mais je crois que si nous voulons promouvoir notre image, il faut en passer par là.
H.W.

Horace Wayfarer

Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum