VI En route pour Harrenhall - Un abri d'étrange fortune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VI En route pour Harrenhall - Un abri d'étrange fortune

Message par Meneur le Mar 19 Sep - 17:00

Après que nos héros aient réglé les tracas liés à l'organisation du tournoi et récolté la gloire qui leur est due, ils s’apprêtent à prendre la route pour parcourir les quelques dizaines de lieues qui les sépare du château de leur suzerain un voyage d'à peine 3 jours. Un voyage qu'ils effectuent avec une escorte réduite, parce que la route du Roi est extrêmement fréquentée et aussi parce que Trenn a prêté une partie de ses troupes à Ser Randill de Maltour pour parcourir les marais entre leurs domaines respectifs.

Le voyage est compliqué par l'état des routes défoncées par le passage des colonnes de charriots qui rejoignent Harrenhall, mais aussi par une pluie froide qui d'abat sur nos héros dès la sortie de la Croisée. Tant et si bien que le deuxième jour de leur périple, alors qu'ils poussaient leurs bêtes pour atteindre l'abri de la prochaine auberge comme en pleine nuit à cause de la pluie, un essieu de charriot cède et le convoi se trouve arrêté. Repérant sur une colline au dessus d'eux des lumières, le convoi se dirige à cheval vers l'abri qui semble leur être offert. Ils ont la surprise de découvrir des ruines imposantes dans lesquelles une ferme fortifiée a été reconstruite.

A l’intérieur ils y découvrent une étrange mais pieuse famille qui les accepte sous son toit avec une certaine récalcitrance. En effet, nos héros apprennent que des hommes portant leurs armes viennent de quitter les lieux et qu'ils se sont comportés violemment avec les habitants de la ferme. Après s'être assuré que ces hommes n'étaient pas les leurs, et en avoir convaincu leurs hôtes, nos héros s'inquiètent de la présence de ceux qu'ils se doutent être des bandits ou des mercenaires ici. Isl apprennent de de leur hôte, Addisson Hoster, un homme sévère au visage et au bras partiellement brûlé, que les bandit en ont certainement après un village tout proche au Sud Est appartenant à Ser Randil de Maltour. Les bandits ont annoncés leur retour pour le matin, et nos héros décident donc de les attendre sur le pied de guerre, pour leur faire payer leur usurpations d'identité.

Les femmes sont envoyés sous la protection du Seigneur Torrence et des hommes de Trenn vers l'auberge malgré la dangereuse chevauchée, quant à nos héros ils se préparent. En discutant avec Addisson et ses fils; Horace comprend qu'il leur cache quelque chose. Il arrive finalement à leur faire avouer qu'ils se sont installés ici pour faire renaitre les Fils du Guerrier, cet ordre hérétique de la Foi des Septs qui porte les armes et a été démantelé il y a plusieurs siècle sous le règne de Maegor le Cruel.

Ensemble, les Wayfarers, Holbein et les fils du guerrier infligent une terrible défaite aux bandits. Une défaite si terrible et rapide, que le meneur, Dylon le Faucon n'a pas le temps de s'enfuir et tombe sous les flèches d'Horace. Nos héros ont néanmoins réussi à capturer un des assaillants qui avoue être un mercenaire aux ordres de Dylon sans pouvoir en dire plus sur son commanditaire.

Meneur
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soif-crossroads.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum