At the crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Par le fer je m'élève

3 participants

Aller en bas

Par le fer je m'élève  Empty Par le fer je m'élève

Message par Horace Wayfarer Ven 3 Mar - 20:18

Nous avions évoqué l'organisation d'un tournoi sur nos terres, afin non pas de marier Lady Silva, mais bel et bien pour préparer Harrenhall, qui s'annonce comme THE place to be dans les mois à venir. Organiser un tournoi nous permettrait déjà de jauger nos champions, créer des liens facilitant les entrevues, mais aussi de nous faire connaître et reconnaître à un niveau local. Horace ne souhaite pas que notre Maison ne soit qu'une petite Maison anonyme au milieu de prestigieuses maisonnées, avec des personnalités connues de tous. Il convient donc de faire comme avec Oswald Whent : profiter de nos relations pour nous hisser non-loin des grands. Lady Silva ne pourra se contenter d'un hobereau minable et sans ambition. Et plus que tout, NOUS ne devons pas laisser notre maison pérécliter (voir la description d'Horace pour ses motivations...)
Enfin, logique de PJ, mais suite aux futures révélations de Lady Silva, il faut aussi que d'emblée nous entrions dans la Danse : la neutralité ne sera pas de mise et il faut rapidement évaluer les risques et chances de chacun dans la guerre civile qui s'annonce. Nos choix nous porteront au sommet ou nous condamnerons à une mort aussi rapide qu'ignominieuse. Nous DEVONS donc organiser ce tournoi et inviter du monde, un savant mélange pour laisser le doute sur nos intentions (ou en faisant diversion en clamant que ce tournoi est pour LS ce qui ne sera pas le cas) mais tenter de connaître celles de nos voisins, rivaux, amis et ennemis. C'est lors de ses mondanités que se créent les intrigues. A nous d'en tenir les rênes et ne pas subir les événements ! (aussi appelés évenements scriptés^^).
Je propose donc un tournoi sur nos terres pour les Sers. Avec une grande chasse. Un tournoi de tir à l'arc pour les gueux. Et un bal bien sûr. Horace prendra contact avec ceux présents chez nos "amis"... ou pas si on trouve mieux ailleurs ou que l'on les suspecte d'être impliqués dans de quelconques magouilles.
What say you ?

Horace Wayfarer

Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par le fer je m'élève  Empty Re: Par le fer je m'élève

Message par Lady Silva Ven 3 Mar - 21:38

Heya, ma foi, un tournoi à domicile, ca peut être sympa. Il faut convaincre papa cependant.
J'ai ma petite idée là-dessus...

Lady Silva

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par le fer je m'élève  Empty Re: Par le fer je m'élève

Message par Amaury Dim 5 Mar - 21:48

Je vote pour !
je pense que l'on peut faire venir du beau monde (tout dépend de la finalité du mariage...), j'ai été l'écuyer d’Oswald Whent.

Amaury

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Par le fer je m'élève  Empty Re: Par le fer je m'élève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum