Résumé du meneur (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du meneur (suite)

Message par Meneur le Lun 3 Avr - 12:57

Une fois le mariage célébré, et les choses rentrées dans l'ordre, les Wayfarers et les Holbeins se doivent de clore les intrigues nouées lors du mariage ce qui ce fait lors de plusieurs entretiens que nous résumerons brièvement ici.

  • Entretien avec les Buckwell
    Amaury est remercié par les hôtes, il reçoit un magnifique destrier et une armure de plate tout aussi précieuse.
    Horace et Lord Buckwell échange quant au mariage entre Lord Torrence et la jeune Lady, et arrivent à un accord. Si Horace arrive à convaincre son frère, ou si une alliance est possible avec Trenn Holbein, alors, les Buckwell feront le nécessaire pour rouvrir la route qui part de la Croisée jusqu'à Maidenpool en passant par Antlers et qui se perd depuis des décennies dans le marécage à l'Est de la King's Road.
  • Entretien avec Lord Velaryon
    Le Lord essaie surtout de se rassurer quant au fait que le complot n'ai pas fuité. Les personnages font de leur mieux dans ce sens. Ils obtiennent par ailleurs son soutient pour leur tournoi, il leur offre un premier prix très généreux pour leur joute.
  • Entretien avec Ser Oswald Whent de la Kings' guard
    Oswald remercie chaudement les héros d’avoir sauvé l'honneur de Ser Florent et de partager ses espoirs quant au futur du royaume. Il les appuiera à la cour au sujet de leur tournoi. Il les prévient aussi que leur famille est mal vue à Harrenhall.

Amaury décide par ailleurs de s'attacher les services du jeune Hogg comme écuyer, persuadé par Horace qu'il est toujours bon d'avoir ses ennemis au plus près.

(j'ai été très vague et le temps et l'alcool aidant, j'ai peut être oublié des choses, n'hésitez pas à compléter)

Meneur
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soif-crossroads.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du meneur (suite)

Message par Lady Silva le Mer 5 Avr - 22:07

Le retour au domaine a été un peu froid avec les gens du commun. En effet, ceux-ci attendent de toucher leur gages/soldes. Notre mestre est mourant et nous avons maintenant un nouveau mestre, non pas choisi par la Citadelle d'Oldtown mais par King's Landing. Autant dire que nous sommes très méfiant à son sujet. Premier acte de celui-ci, geler toutes affaires financières jusqu'au retour du lord, d'où la grogne silencieuse...

Lady Silva obtient de lord Terrence la tenue d'une grande messe religieuse officié par un septon itinérant (assez vieux jeu). Elle obtient aussi de son père qu'il participe (une première de longue date) à cette messe (dépense d'un point de destin !).

Lady Jeyne Drox est désormais dame de compagnie de Silva.

Silva informe son oncle Rogan que son fils va bien et qu'il continue son voeu de silence dans un septuaire reculé dont elle ignore le nom.


Lady Silva

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum